Zineb Redouane tuée par la police – Journalistes et OIP: des faux alliés

Emission de l’Envolée du 4 Décembre 2020 –
  • Lecture d’un témoignage d’un prisonnier à la prison pour sans papier de Toulouse publié sur toulouseanticra.noblogs.org :
https://toulouseanticra.noblogs.org/le-policier-lui-dit-« attends-on-va-dans-un-endroit-ou-y-a-pas-de-camera-pour-regler-ca-et-je-vais-tout-te-faire »/
  • Appel de Milfet, fille de Zineb Redouane, tuée par la police à Marseille le 2 décembre 2020. Retour sur la lutte de la famille contre la justice depuis deux ans et sur la récente contre-expertise menée par Disclose et Forensic Architecture.
  • Loi Sécurité Globale : il n’y a pas que l’article 24, malgré ce qu’en disent les journalistes. Et l’OIP n’a apparemment pas mieux à faire que de conseiller l’AP pour bien gérer la détention.
  • Des nouvelles d’Abderrazak et de l’Infâme contre qui l’administration pénitentiaires continuent de s’acharner.
  • Le numéro 52 semble avoir été bloqué dans certaines taules, tenez nous au courant ! En tous cas, il est disponible sur le net pour le commander : .
  • Des nouvelles des colis de Noël qui seront mis de côté 24 heures avant distribution.

L’Envolée, l’émission pour en finir avec toutes les prisons, donne la parole aux prisonniers, prisonnières et à leurs proches. Émission de radio chaque vendredi de 19 à 20h30 sur FPP 106.3 en région parisienne et MNE 107.5 à Mulhouse, sur RKB 106.5 en centre Bretagne les lundis à 22h, sur Canut à Lyon et environs au 102.2 les samedis à 14h pendant tout le reconfinement et sur les webradios Pikez (dimanche à 11h) et Station Station (lundi à 13h).
Podcasts disponibles sur toutes les plateformes de podcast.

Notre numéro de téléphone : 07.52.40.22.48 (whatsapp, telegram, signal, appels et textos). Pour écrire : Radio FPP – L’Envolée, 1 rue de la solidarité, 75019 Paris, ou encore à lenvolee.net et sur instagram, twitter, facebook & snapchat.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.